SENEGAL – Khalifa Sall désavoue ses souteneurs et se démarque des attaques contre Tanor Dieng

 

Khalifa Sall désavoue ses souteneurs et se démarque des attaques contre Tanor DiengKhalifa Sall désavoue ses souteneurs et se démarque des attaques contre Tanor Dieng

 

 

 

 

SENENEWS.COM-C’est un cinglant désaveu. Ou une démarcation qui retentit encore dans la salle de réunion du Parti socialiste ou le Secrétaire exécutif national de cette formation politique s’est réunie, hier mercredi.

 

C’est un Khalifa Sall très responsable et prenant de la hauteur qui a hurlé de toutes ses cordes vocales pour réaffirmer sa position suite aux sorties sporadiques de ses souteneurs qui continuent à décocher des flèches politiques empoisonnées contre le SG du Ps, Ousmane Tanor Dieng.

 

Avec la sortie du maire de Dakar, hier, devant ses collègues responsables nationaux du parti, ce sont le député Aminata Diallo Thior, les maires de Dalifot et de la Médina, Idrissa Diallo et Bamba Fall, et autres qui sont dans leurs petits souliers.

 

Khalifa Sall n’épouse pas la démarche entreprises  par les fantassins qui le portent au pinacle pour ensuite tirer toujours sur Tanor Dieng.

«Je suis un militant qui reste loyal au parti et en aucun cas je ne cautionnerai qu’on s’attaque à l’autorité du parti qu’est le Sg», a expliqué Mr Sall.

 

Le Secrétaire à la vie politique du Ps tient à lever les équivoques sur les accusations portées contre lui, selon lesquelles, il entretient et finance les mouvements de soutien qui s’agitent pour son compte.

«Je n’ai parrainé ni financé un mouvement de soutien», refuse-t-il. «Je suis contre ses mouvements et jamais je ne financerai une quelconque activité qui porte atteinte à la vie du parti socialiste», rassure le maire de Dakar.

 

 

Source : http://www.senenews.com

 

Senenews (Sénégal)

 

 

 

A lire aussi:

 

SENEGAL – Remaniement : un petit sursis jusqu’aux prochains délestages

 

SENEGAL – GAMBIE – Pourquoi Yaya Jammeh en veut à Macky Sall ?

 

« Passion d’Afrique » et « Au large du Sénégal »

 

Commentaires