SENEGAL – Enquête sur la mort de Maty Mbodj: Le taximan du mannequin l’avait déposé à l’Immeuble Ada Voyage où elle a été retrouvée morte

 

ACTU Sene PHOTO

 

SENENEWS.COM L’enquête sur la mort de Maty Mbodj avance à grand pas. Lee placement en garde à vue du taximan qui conduisait le défunt mannequin faire ses courses a permis de réunir des éléments d’informations déterminants. Le taximan a révélé qu’il a déposé la défunte à l’immeuble de Ada voyage, et c’est là justement où elle a été découverte morte et non dans son appartement.

 

Les enquêteurs de la Sûreté urbaine, suite à une réquisition d’un opérateur de téléphonie mobile, ont pu retracer tous les appels émis par la défunte avant son décès. C’est ainsi que le taximan avait été retenu et placé en garde à vue. Une amie de Maty Mbodji, avec qui elle a été durant presque toute la soirée a également été entendue de même qu’une dame du nom de O.Ndiaye qui a également été convoquée et entendue, note “Libération”.
Des arrestations pourraient avoir lieu sous peu.

 

Amadou L MBAYE

 

 

 

A lire aussi:

 

 

SENEGAL – Une panne de kérosène serait à l’origine du crash

 

SENEGAL / GAMBIE – A cause d’un cheval: l’amitié entre Eumeu Sène et Yaya Jammeh vole en éclats

 

SENEGAL – De l’attaque estudiantine du convoi présidentiel à l’ignorance de la sacralité des institutions. (Par Ciré Aw)

 

SENEGAL – Khalifa Sall désavoue ses souteneurs et se démarque des attaques contre Tanor Dieng

 

SENEGAL – Remaniement : un petit sursis jusqu’aux prochains délestages

 

SENEGAL – GAMBIE – Pourquoi Yaya Jammeh en veut à Macky Sall ?

 

« Passion d’Afrique » et « Au large du Sénégal »

Commentaires