BENIN – Meeting de soutien à leur candidat à Porto-Novo : Les sœurs Shanou portent en triomphe Ajavon

 

Ajavon Sébastien Germain, un advesaire de taille.Ajavon Sébastien Germain, le président du patronat béninois et candidat à la présidentielle du 6 mars.

 

L’honorable Sofiath Shanou a montré une fois encore sa forte volonté de porter à la Marina, l’homme d’affaires Sébastien Ajavon candidat aux élections du 06 mars prochain. Devant une foule nombreuse venue l’accueillir à l’école publique d’Adjarra-Docodji dans le 1er arrondissement de la ville de Porto-Novo, Sofiath Shanou et tout son état-major avec en soutien sa sœur Chakirath Shanou a dans un franc parlé demandé à la population venue la soutenir les raisons qui sous-tendent son soutien à l’homme d’affaires.

 

L'honorable Sofiath Shanou.L’honorable Sofiath Shanou.

 

Pour elle, pour que notre pays quitte sa précarité et s’ouvre désormais sur une ère nouvelle, il n’y a qu’un seul homme capable d’accomplir un tel miracle. Sébastien Ajavon est l’homme de la situation et le seul capable de conduire notre pays à bon port. Les modules de classes, les dispensaires, l’appui aux plus pauvres et que sais-je encore, cet homme dont le peuple a besoin et dont les soutiens fusent de toute part et que nous avons confié à Dieu à travers des prières sera à la Marina le 06mars prochain.

 

Logo AJAVON

 

Tout en appelant à la vigilance des militants, Sofiath Shanou n’a pas manqué de les exhorter à aller retirer leur carte d’électeur, le seul sésame pouvant leur permettre d’accomplir leur vote. Elle a également montré le logo du candidat et le numéro qu’il occupe sur le spécimen. Signalons que dans son élan, elle a reçu la visite de Madame Sébastien Ajavon venue lui témoigner son soutien et la galvaniser dans cette œuvre qu’elle a choisie contre vents et marrées car venant de la mouvance présidentielle.

 

A.D (Coll)

 

 

A lire aussi:

 

BENIN – Cartes d’électeur: situation « exceptionnelle » selon la Cedeao

 

BENIN – LECON DU JOUR N° 5: La Cour Constitutionnelle et Adrien Houngbédji à la barre

 

BENIN – PRESIDENTIELLE DU 28 FEVRIER 2016 : le PSD soutient Sébastien Ajavon

 

BENIN – Victor Topanou : « pas question de laisser perpétuer le système sortant »

 

BENIN – L’opposition la plus bête ou la plus vénale du monde ?

 

BENIN – Course à la Marina : Les grosses pointures de la présidentielle de 2016

Commentaires