BENIN – Supposé kidnapping : Sabaï Katé apporte un démenti aux propos de Gbadamassi

 

Le député Sabaï Katé.Le député Sabaï Katé.

Dans une très courte vidéo de 29 secondes, l’honorable Sabaï Katé a apporté un démenti à la déclaration de presse faite par l’honorable Rachidi Gbadamassi dans la soirée de ce dimanche 21 février.

« Cher compatriote, je viens d’écouter l’honorable Gbadamassi. Je ne me retrouve pas dans ce qu’il a dit. Je suis très heureux, je suis en famille. Je suis libre de tout mes mouvements. Pas de panique. Bonne soirée à tous. Je souhaite la sérénité à tous. Honorable Sabaï Katé » c’est en substance la déclaration de l’honorable Sabaï Katé postée sur le réseau social facebook par un internaute anonyme et relayé dans les groupes.

 

Dans cette vidéo qualifiée de laconique par certains internautes, l’honorable Sabaï Katé a oublié d’expliquer tout au moins à ses militants les raisons de l’annulation subite des meetings qu’il devrait animer dans la journée d’hier dimanche 21 février. Visiblement fatigué et d’un air agité, l’honorable Sabaï Katé peine à convaincre dans cette vidéo qui laisse croire qu’il aurait parlé sous contrainte, comme dans un film d’action.

 

 

Par Ignace SOSSOU

 

Source: http://beninwebtv.com

 

Benin Web TV (Bénin)

 

 

A lire aussi:

 

BENIN – LECON DU JOUR N° 5: La Cour Constitutionnelle et Adrien Houngbédji à la barre

 

BENIN – PRESIDENTIELLE DU 28 FEVRIER 2016 : le PSD soutient Sébastien Ajavon

 

BENIN – Victor Topanou : « pas question de laisser perpétuer le système sortant »

 

BENIN – L’opposition la plus bête ou la plus vénale du monde ?

 

BENIN – Course à la Marina : Les grosses pointures de la présidentielle de 2016

Commentaires