SENEGAL – CÔTE D’IVOIRE – Les deux équipes se quittent sur un match nul (1-1)

Les deux équipes ont livré un grand match qui, comme annoncé, avait une allure de rencontre officielle et s’est soldé par un nul pas du tout vierge.

 

FotorCreated-64-696x391

 

Sadio Mané et Nicolas Pélé ont été les buteurs, respectivement, pour le Sénégal et la Côte d’Ivoire. Nous jouions la 63e minute quand l’attaquant de Liverpool marquait un penalty pour le Sénégal mais cinq minutes plus tard suite à une erreur défensive, les ivoiriens, via Nicolas Pélé, remettaient très rapidement les pendules à l’heure.

 

Aliou Cissé a pu dresser une équipe très compétitive surtout avec les forfaits de Moussa Sow, Kalidou Koulibaly et surtout de Mame Biram Diouf. Au terme d’un match grandement disputé donc sénégalais et  ivoiriens se sont quittés avec un match nul qui a tenu quand même l’audience jusque dans les dernières secondes tant il y avait une intensité de part et d’autre.

 

Mais la fin de la rencontre fut très cocasse. En effet, c’est le public qui a mis fin à la rencontre avant le coup de sifflet de l’arbitre. On se croirait en plein « navétanes », ces matchs de football très prisés que l’on joue pendant les grandes vacances au Sénégal.

 

 

 

Source : http://www.senenews.com

 

Senenews (Sénégal)

 

 

A lire aussi:

 

FOOTBALL – CAN 2017: Les Lions Indomptables champions d’Afrique

 

FOOTBALL – CAN 2017 : De surprises en surprises

 

FOOTBALL – CAN 2017 : La Côte d’Ivoire, tenante du titre, éliminée en phase de poule après sa défaite face au Maroc

Commentaires