FOOTBALL – CAN 2019 : Les Comores vers une meilleure deuxième place

 

17553827_1497559313694855_2079199867149599749_n

 

La Confédération africaine de football a tout prévu pour le classement général de son groupe B des éliminatoires de la CAN 2019. Le groupe abrite le Cameroun, pays hôte de l’édition, les Comores, le Maroc et le Malawi. Deux places qualificatives sont prenables dans cette poule dépendamment du rang final du Cameroun.

 

« Un des meilleurs deuxième des douze groupes des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 peut bien sortir de la poule B du Cameroun. Le Cameroun est qualifié d’office à la phase des poules de la CAN 2019 en tant que pays organisateur. La qualification d’autres équipes de son groupe dépendra forcément de la position finale du Cameroun, su le classement général du groupe B », ce sont les explications données par la Confédération africaine de football, selon son nouveau règlement.

 

Le groupe B des qualifications pour la CAN 2019 héberge le Cameroun, pays hôte, les Comores, le Maroc et le Malawi. Lors du prochain tour de qualification, qui débutera début juin, les Comores joueront contre le Malawi. La haute instance dirigeante du ballon rond africain a programmé cette journée entre le 5 et le 13 juin.

 

 

Source: Comores-Infos:http://www.comores-infos.net

 

Comores-Infos (Comores)

 

 

 

 

A lire aussi:

 

MIKIDACHE Darchari, Président de CEEC: «La Diaspora a joué un rôle primordial dans le développement économique et social des Comores»

 

COMORES – Vingt-cinq candidats pour un fauteuil présidentiel

 

COMORES – Said Abdillah : « Je ne peux pas être Président sans maîtriser l’économie et la monnaie »

 

REUNION – Rendez-vous aux Comores pour les 10e Jeux des îles de l’océan Indien

 

REUNION – Jeux des îles : la délégation des Comores explique sa décision

Commentaires