FOOTBALL – Paolo Maldini : « si je devais jouer dans une autre équipe, ce serait au Real Madrid »

Dans une interview accordée à RMC Sport, Paolo Maldini, international italien, a fait savoir qu’il avait dû quitté le Milan pendant sa carrière de footballeur, cela aurait été pour jouer au Real Madrid

 

Maldini-696x391 (2)

 

Une déclaration de Paolo Maldini qui ne va pas plaire aux supporters du FC Barcelone. L’international italien qui a passé toute sa carrière sportive au Milan AC a fait savoir lors d’une interview accordée à RMC Sport que si jamais il devait quitter le Milan quand il était encore joueur de football, ce serait certainement pour jouer au Real Madrid.

 

« Si je devais jouer dans une autre équipe, ce serait au Real Madrid », s’est-il confié. « J’ai toujours vu que le Real Madrid était le club qui ressemblait le plus au Milan », a ajouté le défenseur italien. Lors de son interview avec RMC Sport, Paolo Maldini a aussi fait une révélation.

 

« Je suis allé le voir. Il n’y a jamais eu de proposition concrète »

Le défenseur italien a en effet révélé qu’il pourrait un jour travailler pour le club parisien, PSG. Il a confirmé s’être entretenu avec le président du club. « Je suis allé le voir. Il n’y a jamais eu de proposition concrète, mais je suis ouvert à cela ». Il a profité de l’interview pour faire l’éloge de Marco Verratti dont il compare le jeu à celui d’Andreas Pirlo.

 

Rappelons que Paolo Maldini, né en 1968, a évolué au Milan AC pendant 25 ans, soit tout au long de sa carrière. Il a également été le fer de lance de la défense italienne en équipe nationale. L’international italien qui a été l’un des meilleurs défenseurs de son temps a mis fin à sa carrière de footballeur en 2009.

 

Cheikh Dieng

 

 

 

Source: http://lecourrier-du-soir.com

 

Le Courrier du Soir (France)

 

A lire aussi:

 

La chronique du blédard : Macron élu mais la lepénisation s’étend

 

Macron devient le plus jeune Président d’une France divisée !

Commentaires