GUINEE – Affaire 1,250 milliard au chef de file de l’opposition : Telliano, un chat dans la gorge de Cellou ?

 

telliano

 

Avant la présidentielle de 2020, Cellou Dalein Diallo aura son affaire : les 5 milliards fg destinés au chef de file de l’opposition. Ses adversaires comme ses alliés, ça grince les dents : Cellou Dalein Diallo ne bouffera pas seul cet argent. C’est le cas de Jean Marc Telliano du RDIG. L’ancien ministre d’Alpha Condé ne compte pas se faire conter le festin. Il promet d’y participer en y jouant un rôle non négligeable. Il l’a confirmé mercredi dans l’émission « Le Quotidien » de la radio Djigui fm. Extraits…

 

« (…) Que la subvention allouée au chef de file de l’opposition soit à Cellou seul ou à toute l’opposition, nous allons en parler à l’interne. Cellou a juste fait une erreur de communication. (…) Moi j’étais informé depuis le mois de février que l’argent destiné au chef de file de l’opposition est disponible sur un compte mais aussi que Cellou avait déjà reçu un chéquier. Nous allons en parler au Parlement et au sein de l’opposition. Nous allons parler de l’utilisation de cet argent.

Cellou peut se tromper pour dire que les 5 milliards sont pour lui. On a un chef de file de l’opposition que s’il y a une file et c’est nous cette file ».

 

Par Mediaguinee

 

 

Source : http://www.mediaguinee.net

 

 Media Guinée.Com (Guinée)

 

 

 

A lire aussi: 

 

GUINEE – Affaire 1,250 milliard au chef de l’opposition. Baïdy Aribot réclame une enquête parlementaire : ‘’il s’agit d’un hold-up, de la corruption, le peuple a été floué’’

 

Intrigues de Palais à Conakry, Game of thrones ou House of cards ?

 

FOOTBALL – CAN des cadets au Gabon : les ambitions du sélectionneur l’équipe guinéenne

Commentaires