FOOTBALL – Senegal-Ouganda: Un match nul tinté d’imprécisions

Le Sénégal a été tenu en échec par une valeureuse équipe ougandaise qui, pendant 90 minutes, a pu contenir les attaques des Lions de la Teranga. Les protégés d’Aliou Cissé devront très rapidement rectifier le tir avant le match important contre la Guinée Equatoriale comptant pour les Éliminatoires de la CAN 2019.

 

18812898_1589021397808585_2528722868091486208_n-696x405

Des imprécisions, il y a eu dans cette rencontre. Avec une équipe énormément remaniée avec les absences notamment de Cheikhou Kouyaté, Sadio Mané, Keïta Diao Baldé, Lamine Gassama et Abdoulaye Diallo, le Sénégal n’a pas réellement brillé ce soir.

 

Ce match devait pourtant servir de test avant la rencontre de ce samedi face à la Guinée Equatoriale. Les seules satisfactions côté sénégalais ont été la paire Kara-Kalidou et le remuant Gana Gueye au milieu de terrain.

 

Les néo-sélectionnés qui occupaient les deux flancs de la défense ont versé entre le bon et le moins bon. Moussa Wagué  et Adama Mbengue ont certes bien bloqué leur couloir respectif mais n’ont pas su donner un plus offensif. Parlant du secteur offensif, Babacar Khouma aura manqué la seule véritable action des Lions en croisant sa frappe de trop.

Aliou Cissé devra très rapidement corrigé ces manquements afin de bien démarrer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique Cameroun 2019.

 

 

 

Source : http://www.senenews.com

 

Senenews (Sénégal)

 

 

A lire aussi:

 

FOOTBALL – AMICAL DES LOCAUX : le Bénin accroche la Côte d’Ivoire

 

FOOTBALL – Fini, la CAN des cadets de foot Gabon 2017 : la Guinée termine 3è, le Mali champion !

 

ATHLETISME – Jeux de la solidarité islamique: médaille d’or pour le Bénin aux 100m haie dame

 

Tournoi de Lutte de la CEDEAO édition 2017 : le Sénégal sacré champion

 

Commentaires