SENEGAL – Législatives à Thiès : « Battre Idy », le mot d’ordre de Macky Sall

Macky Sall veut arracher la victoire à Idy dans son fief. En réunissant au Plais les grands responsables, il les a exhortés à fédérer leurs forces et de tout faire pour que l’APR y gagne la bataille des législatives.

 

6506253_d174d422e3b8e7f839d609fd4eb06fe06e16aee6_1000x625-696x435

Le président Macky Sall veut battre le leader de Rewmi Idrissa Seck dans son fief. Selon La Tribune, il a exhorté ses grands responsables de la «capitale du rail» de ne faire ni tapage ni tintamarre. Mais, de descendre sur le terrain et de faire du porte-à-porte. Le chef de l’APR, selon le journal, veut faire basculer Thiès totalement dans le camp présidentiel.

En somme, Macky Sall a demandé un véritable travail de titan à ses militants et ce, sur le terrain, mais pas en focalisant leur campagne uniquement sur ses réalisations. Au cours de cet entretien au Palais qui a duré cinq heures, le président Sall a, selon La Tribune, décliné des stratégies claires pour mettre toutes les chances de son côté.

 

 

Source : http://www.senenews.com

 

Senenews (Sénégal)

 

 

A lire aussi:

 

SENEGAL – Autorisation de publication du livre de Ousmane Sonko, « Pétrole et Gaz du Sénégal: chronique d’une spoliation »

 

SENEGAL – DETENTION DE KHALIFA SALL : Les avocats de l’édile de Dakar pressent l’Etat

 

PECHE ILLEGALE – Le film de l’arraisonnement de 7 bateaux chinois par la Marine sénégalaise

Commentaires