FOOTBALL – COUPE DE LA CONFEDERATION: le Horoya AC condamné à l’exploit à Lubumbashi

 

horoya

Le match nul de Conakry comptant pour l’avant-dernière journée pour le compte des matchs de poules de la coupe de la confédération complique l’aventure du Horoya AC dans la poule D même si tout n’est pas encore perdu. La dernière journée le 9 Juillet 2017 contre le TP Mazembe sera déterminante pour le club guinéen.

 

En attendant le résultat de ce dimanche 2 juillet 2017, le Horoya AC peut encore espérer se qualifier. Mais le plus important devra être le résultat contre les Congolais. Les clubs de tête ne se feront pas de cadeau et c’est de là que jaillira la vérité. Les matchs de football ne se ressemblant pas, tout peut être possible pour chacune des formations et c’est dans cette incertitude que chacun des clubs sera confiné avant la dernière journée.

 

Pour ce résultat inattendu à Conakry, cela a été tout simplement incroyable vu le volume de jeu  déployé par le Horoya AC qui a été tout simplement malchanceux. La volonté de faire la différence n’a pas manqué, mais les aléas du football sont ce qu’ils sont. Chacun en tirera les conséquences et en premier lieu les joueurs eux-mêmes qui devront redoubler d’efforts pour se repositionner. Car rien n’est encore perdu.

 

Ibrahima Diallo

DG Radio liberté Fm

 

 

Source : http://www.mediaguinee.net

 

 Media Guinée.Com (Guinée)

 

 

A lire aussi:

 

GABON – Sports, Jeunesse et malversations financières : l’opération Mamba de Nicole Assélé

 

Le football africain se réunit à Rabat

 

FOOTBALL – AMICAL DES LOCAUX : le Bénin accroche la Côte d’Ivoire

 

FOOTBALL – Fini, la CAN des cadets de foot Gabon 2017 : la Guinée termine 3è, le Mali champion !

 

ATHLETISME – Jeux de la solidarité islamique: médaille d’or pour le Bénin aux 100m haie dame

 

Commentaires