SENEGAL – MAMADOU DIOP DECROIX : « Nos amis d’en face savent qu’ils ont juste perdu et ils ne pourront pas tenir le coup »

Mamadou Diop Decroix a salué, vendredi, la mobilisation des militants de la coalition gagnante « Wattu Senegaal » dirigée par l’ancien président Abdoulaye Wade, soulignant que leurs adversaires ne pourront pas « tenir le coup » face cette « déferlante ».

 

mamadou-diop-decroix-696x464

 

« Nos amis d’en face savent qu’ils ont juste perdu et ils ne pourront pas tenir le coup », a-t-il soutenu en marge d’un meeting à Goudiry en présence de plusieurs responsables de cette coalition dont Pape Diop et Mamadou Lamine Diallo.

 

« Une réalité qui est sur toutes les lèvres car tout le monde est en train de commenter nos mobilisations en disant qu’il s’agit d’une déferlante », a affirmé Decroix, le leader du parti And-Jëf.

Selon lui, les mobilisations depuis Dakar jusqu’à Goudiry « sont comme une lame qui est en train de tout ravager sur la route ».

 

Ainsi, il a exprimé « une très grande satisfaction et beaucoup d’espoir pour la victoire au soir du 30 juillet ». Cette confiance, a-t-il poursuivi, est visible du fait que « ces militants sont venus à ce meeting par engagement car personne ne les a transporté jusqu’ici ».

 

A l’en croire « personne ne leur a remis de l’argent, mais ils sont venus par leur propre détermination, leur engagement et leur mobilisation ». Il a soutenu qu’ils sont tous acquis à leur cause et voteront pour la coalition gagnante « Wattu Senegaal ».

 

Les autres leaders présents à ce meeting ainsi que la tête de liste de la coalition gagnante « Wattu Senegaal » à Goudiry, Dougoutigui Fadiga, ont tous soutenu que la victoire est dans leur camp au soir du 30 juillet.

 

 

 

Source : http://www.senenews.com

 

Senenews (Sénégal)

 

 

A lire aussi:

 

SENEGAL – Législatives à Thiès : « Battre Idy », le mot d’ordre de Macky Sall

 

SENEGAL – Autorisation de publication du livre de Ousmane Sonko, « Pétrole et Gaz du Sénégal: chronique d’une spoliation »

 

SENEGAL – DETENTION DE KHALIFA SALL : Les avocats de l’édile de Dakar pressent l’Etat

Commentaires