BENIN – Démission d’Expédit Ologou de la Direction des médias et du développement

 

Expédit Ologou, Journaliste-ChroniqueurExpédit Ologou, Journaliste-Chroniqueur

 

L’ancien journaliste et présentateur sur la chaîne du service public Ortb, Expédit Ologou a confirmé ce lundi 07 juillet, avoir déposé sa démission du poste de Directeur du développement des médias au ministère de l’Economie numérique. Nommé lors du Conseil des ministres du mercredi 15 juin 2016, il n’aura passé qu’environ 13 mois à la tête de cette direction stratégique au sein de ce ministère.

Connu pour son verbe et son professionnalisme, il avait été révélé au grand public lorsqu’il était animateur principal de l’émission “Bonjour Citoyen”.

 

Si la toile dans son ensemble avait trouvé en sa nomination la reconnaissance du mérite et du travail bien fait, elle s’étonne de le voir partir si tôt de l’appareil de prise de décision. Pour certains, les raisons de sa démission seraient d’ordre politique mais pour d’autres, cette démission ne serait que la conséquence de la mal gestion financière au sein de cet organe. Pour le moment, l’intéressé n’a pas encore voulu se prononcer, jugeant inopportun de se livrer à des commentaires. Mais selon des sources officieuses évoquées par l’ABP, Expédit Ologou aurait décidé de faire d’autres expériences à l’international.

 

 

 

Source: http://beninwebtv.com

 

Benin Web TV (Bénin)

 

                                                                                                                                             A lire aussi:

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>