FORUM DES SOUVERAINS ET LEADERS TRADITIONNELS AFRICAINS : Tchiffi Zié intronise l’ancienne maire de Malabo, Isabel Eraullvina, princesse

 

Tchiffi-Zié-intronise-l’ancienne-maire-de-Malabo-Isabel-Eraullvina-princesse

 

Isabel EraulIvina, député et ancienne maire de Malabo, la capitale de la Guinée Equatoriale fait désormais partie des princesses du Forum des souverains et leaders traditionnels africains. Elle a reçu les attributs liés à ce titre de noblesse, le lundi 14 août 2017, au siège du Forum, en présence de Sa Majesté Tchiffi Zié Jean-Gervais.

 

« Nous voulons, à travers cet acte, dire à Mme Ivina qu’elle est désormais intégrée dans le royaume de l’Eburnie, où se trouve le trône des souverains et leaders traditionnels du continent africain. Elle devient princesse pour mener le combat de la construction d’une Afrique dont nos enfants seront fiers. C’est un honneur pour nous d’accueillir parmi nous une ressortissante du pays du Président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, qui a pesé de tout son poids pour la mise en place effective d’une intelligentsia chargée de réfléchir sur les questions de sécurité dans le continent africain », a dit sa majesté Tchiffi Zié à l’endroit de Ivina qui, dit-elle, ne s’attendait pas à un accueil aussi fraternel au palais de l’Eburnie.

 

En guise de remerciement pour cette attention particulière à son égard, Isabel EraulIvina a adressé une invitation au secrétaire général permanent du Forum des souverains et leaders traditionnels africains : « Je reste vraiment sans voix, parce que je ne m’y attendais pas. Nous vous attendons à Malabo ».

 

OD

 

Source : http://www.lintelligentdabidjan.info

 

L’intelligent d’Abidjan (Côte d’Ivoire)

 

A lire aussi:

 

CÔTE D’IVOIRE – RECONCILIATION : l’Amicale des Forces Nouvelles donne de la voix

 

CÔTE D’IVOIRE – Enterrement de première classe pour l’alternance et soupçon d’un autre mandat pour Ouattara

 

CÔTE D’IVOIRE – HAMED BAKAYOKO: « Ce n’est pas qui va être Président en 2020 qui interesse les jeunes »

 

CÔTE D’IVOIRE – FPI : Emmanuel Acka médiateur de Gbagbo pour rapprocher Sangaré et Affi ?

Commentaires