FOOTBALL – AFRIQUE DU SUD – SENEGAL : Le match sera rejoué en novembre (FIFA)

Contactée, la Fédération avait annoncé ne pas avoir reçu la note faisant état d’une reprogrammation du match Afrique du Sud – Sénégal mais le Bureau des Qualifications de la Coupe du Monde de la FIFA a ordonné une reprise du dit match de qualification qui a eu lieu le 12 novembre 2016.

 

senegal-cote-divoireDSC_1923-696x462

 

Cette décision suit la confirmation de la Cour d’Arbitrage pour le Sport (CAS) pour défendre l’interdiction à vie de l’arbitre de match, Jospeh Lamptey, pour la manipulation des matchs, la décision imposée par les Comités disciplinaires et d’appel de la FIFA. Le match sera rejoué dans la fenêtre internationale de novembre 2017, avec la date exacte à confirmer en temps voulu.

 

Comme indiqué dans les règlements de la Coupe du Monde de la FIFA, cette décision entrera en vigueur immédiatement, mais sera confirmée par le Comité d’organisation des compétitions de la FIFA lors de sa prochaine réunion prévue pour le 14 septembre.

 

 

Source : http://www.senenews.com

 

Senenews (Sénégal)

 

A lire aussi:

 

FOOTBALL – PREMER LEAGUE/J-1 : Steve Mounié réalise un doublé avec Hunddersfield

 

MONDIAUX D’ATHLETISME – L’Ivoirienne Ta Lou rate de peu l’or, pour l’argent

 

FOOTBALL – M’jid, l’inoubliable !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>