Média : l’équipe ivoirienne d’Afrikipresse déjeune avec le promoteur Alafé Wakili

Alafé Wakili, promoteur d’Afrikipresse Magazine et du site Site internet du même nom, a partagé un déjeuner avec le personnel abidjanais l, 24 janvier 2018 à Abidjan-Cocody.

 

 

Cette rencontre avec une dizaine de rédacteurs et techniciens vise, selon le promoteur de presse et médias, à raffermir les liens entre les travailleurs, et  à promouvoir le travail dans un environnement apaisé.

Il a ajouté qu’au-delà du personnel qui bénéficiera de l’institution de ces moments de partage, de convivialité et de fraternité , des déjeuners seront organisés avec des personnalités extérieures, et des partenaires pour des échanges,  et le renforcement des relations de travail.

Claude Dassé, au nom des convives, s’est réjoui de cette rencontre : « C’est un grand honneur que d’être avec vous ici ce midi. Cela prouve que vous êtes pour la fraternité au sein de votre structure. Nous vous promettons de donner le meilleur de nous-mêmes, pour la bonne marche de notre bien à tous ».

Joël Touré, Directeur de Publication du quotidien l’Intelligent d’Abidjan, était témoin de la bonne ambiance qui a prévalu.

 

Roxane Ouattara

 

 

Source : http://www.afrikipresse.fr

 

Afriki Presse

 

 

 

A lire aussi:

 

CÔTE D’IVOIRE – « Personne ne peut me parler du Pdci » : Noël Dourey après son soutien qui dérange à Sawegnon

 

CÔTE D’IVOIRE – Sam l’Africain après sa libération : les politiciens qui n’ont pas fait de prison ne sont pas de bons politiciens

 

TOURISME EN AFRIQUE : Fofana Siandou veut faire de la Côte d’Ivoire, la plaque tournante

Commentaires