FOOTBALL – GUINEE : le Sankaran fc de Faranah battu à domicile par l’équipe de Kamsar (0-2)

 

 

Dans le cadre de des matchs de la quinzième journée de la ligue professionnelle guinéenne, la formation de Kamsar était opposée dimanche dernier au Fc sankaran de Faranah. C’est le stade Araphan Wanda Oularé qui a abrité l’événement devant plusieurs supporteurs venus des différentes horizons du centre-ville de Faranah.
Après le coup d’envoi donné par le référé central Naby Laye Touré en provenance de Conakry, les poulains d’Abdoulaye  Bangoura, habillés en maillots verts, culottes blanches, se sont montrés très agressifs face au FC Sankaran habillé au rouge.
Dès la 4ème minute de la première explication, l’équipe de Kamsar a ouvert la marque sous les pieds de Mory Condé du dossard neuf (9).

A chaque instant que les minutes s’évadèrent , ces deux protagonistes se rivalisaient de promptitude et le match gagnait son intensité.
Après les 45 premières minutes, teintées de belles empoignades, l’arbitre central annonce la fin de la première explication.
A la reprise, le Sankaran fc change de tactiques et devient très offensif. Les occasions de but n’ont pas pu être concrétisées. Les cris et ovations animèrent le stade.
A la 72 ème mn de jeu, la formation de Kamsar aggrave le score grâce à un tir du dossard cinq Abass Sidibé.

Malgré le soutien inconditionnel de son public, l’équipe de Sankaran s’est inclinée devant son adversaire sur le score de deux buts à zéro.
A la fin de la rencontre , l’entraîneur de Fc sankaran Kikala Oularé a déploré la situation dans laquelle se trouve actuellement l’équipe de Sankaran, surtout le manque de personnes qualifiées pour assumer la présidence de cette formation. Par ailleurs, le coach de Sankaran a fustigé le comportement de certains décideurs qui imposent d’autres joueurs dans son classement.

Au match aller, le Sankaran a été battu en déplacement sur le score de 3 buts à 0.
Présentement, le caïman de Kamsar a 25 points pour 15 matchs joués et le Sankaran fc de Faranah a 25 points pour 15 matchs joués.

 

Lanciné Keïta, correspondant à Faranah

 

 

Source : http://www.mediaguinee.net

 

 Media Guinée.Com (Guinée)

 

 

 

A lire aussi:

 

FOOTBALL – Classement Fifa: les Étalons rétrogradés au 9e rang africain

 

Chan 2018 : le Nigéria atomisé par le Maroc en finale (0-4)

 

Can handball : La Tunisie au pinacle

Commentaires