SENEGAL : Arrêté et placé en garde à vue : Barthélémy Dias condamné par les magistrats

Après que le verdict de la condamnation de Khalifa Sall à 5 ans de prison a été prononcé, ce vendredi juste avant midi, le maire de Mermoz Sacré-Coeur a enchaîné les déclarations et n’a pas manqué les magistrats sénégalais.

 

 

« Aujourd’hui, je pense qu’il n’y a pas que des prostituées dans la rue avec un carnet sanitaire. Il y a malheureusement, dans cette magistrature, des prostitués qui ont accepté de baisser le pantalon pour assouvir les désirs de l’exécutif », voici les propos de Bart’ qui n’ont pas plu à l’Union des Magistrats du Sénégal.

 

Le président de ladite association, à savoir Souleymane Teliko, portant la voix de ses pairs, souligne que « de tels propos constituent une atteinte intolérable à l’honorabilité des magistrats concernés et au-delà, à la dignité de la Justice tout entière » condamnant « sans réserve et invitent tous les citoyens à la retenue et au respect dû à l’institution judiciaire ».

 

Barthélémy Dias a été arrêté ce vendredi par les éléments de la DIC est est présentement en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.

 

 

Source : http://www.senenews.com

 

Senenews (Sénégal)

 

 

 

A lire aussi:

 

SENEGAL – Confiscation des biens : L’Etat du Sénégal perd devant Karim Wade

 

SENEGAL – Dessous de l’accord gazier entre le Sénégal et la Mauritanie : Abdel Aziz fait des révélations

 

SENEGAL – Présidentielle 2019 : Youssou Ndour affûterait-t-il ses armes, lui aussi ?

Commentaires