MALI – Présidentielle de 2018 : L’association Karoual Renouveau International promet 1million de voix à Soumaïla Cissé

Les responsables de l’association Karoual Renouveau International étaient jeudi 21 juin 2018 face à leurs militants. Leur soutien au Candidat Soumaïla Cissé était le sujet du jour, à qui les militants de Karoual promettent un million de voix le 29juillet 2018.

 

Le président Oumar Abbou Touré (G)

 

Au siège de l’association Karoual Renouveau international sis à Lafiabougou en commune IV du district de Bamako, l’ambiance des grand rendez-vous était palpable, les secrétaires généraux, les militants étaient  réunis autour du président  Oumar Abbou Touré et de son secrétaire politique Abdoulaye Mankara pour débattre des prochaines échéances et de leur candidat Soumaïla Cissé.

Pour la présidentielle de 2018, l’association Karoual s’engage à donner un million de voix à Cissé dès le premier tour.  Abdoulaye Mankara et le président de l’association Oumar Abdou  Touré,  invitent  à la grande mobilisation pour élire Soumaïla Cissé à la magistrature suprême.

 

Parmi l’ensemble des candidatures annoncées, Soumaïla Cissé est cité par ses soutiens comme le meilleur, celui qui saurait créer la différence, apporter l’alternance et mettre KO le président sortant.

D’autres arguments justifiant leur choix, reste le parcours du candidat Cissé, un parcours brillant, de son passage à la CMDT, les différents postes stratégiques occupés par Monsieur Cissé  auxquels s’ajoute son mandat à la tête de l’UEMOA, l’association Karoual ne tarit  pas de louanges sur les palmarès de Soumaïla Cissé.

 

Le candidat  est par ailleurs décrit comme un homme humble, social au sens de responsabilité et de partage ; et c’est fort de ces convictions que l’association Karoual Renouveau International assure que le président de l’URD, Soumaïla Cissé va gagner dès le 1er tour avec un score de 64% .

Aussi pour relever ce défi, l’association s’est lancée dans la mobilisation de ses militants et sympathisants à Bamako et sur l’étendue du pays, elle compte faire du porte à porte pour réunir le maximum de voix autour de son candidat. Déjà le maire central de la commune urbaine de Koro, Djimde Atime s’est rallié à la cause en vue de donner la victoire à Soumaïla Cissé le 29 juillet 2018.

Le président de Karoual n’a pas manqué une énième fois de décrier la mal-gouvernance du régime d’IBK.

 

Khadydiatou SANOGO

 

 

Maliweb.net (Mali)

 

 

A lire aussi:

 

MALI – Présidentielle du 29 juillet : Qui a intérêt à la crispation de l’atmosphère politique ?

 

MALI – Alternance 2018: 98 associations et partis politiques signent le Manifeste pour le changement

Commentaires