NIGER : Nomination de Mr Abdouramane Zakaria et de Mr Sani Mahamadou dit Abba: l’Exécutif renforce sa communication

 

Le Ministre porte-parole du Gouvernement Mr.Abdouramane Zakaria, le Ministre Directeur de Cabinet Mr Ouhoumoudou Mahamadou échangeant avec Mr. Sani issoufou Mahamadou

 

La nomination de Mr Abdouramane Zakaria et Mr Sani Mahamadou dit Abba, respectivement Ministre porte-parole du Gouvernement et Directeur de Cabinet Adjoint, traduit la volonté du Présidence de la République de faire de la communication un outil majeur de la modernisation sociale telle que définit dans l’axe 1 du programme de la Renaissance.

 

Si le premier est connu pour sa rhétorique exceptionnelle, le second est plutôt connu pour sa discrétion et sa maitrise des dossiers. Sous l’autorité du Ministre Directeur de Cabinet Mr Ouhoumoudou Mahamadou, le nouveau Dircaba aura entre autres missions la gestion de la communication Présidentielle.

 

Nul doute que ce tandem gagnant sera à la hauteur des attentes du Président de la République et du Gouvernement.

 

 

Ibrahim Aghali 

 

 

 

Source :http://www.tamtaminfo.com

 

Tam Tam Info (Niger)

 

 

A lire aussi:

 

NIGER – Assassinat de Bare : Alia Rayana Bare ouvre une pétition sans haine ni colère

 

NIGER – 15 ans de prison ferme pour le Général Salou

 

NIGER – Rebondissement dans l’affaire des bébés importés : la justice nigériane exige un test ADN pour les enfants de Hama Amadou

 

NIGER – Mme Néné Poinard: «De son vivant personne ne peut remplacer Hama Amadou à la tête de Lumana malgré les ambitions des uns et des autres »

Commentaires