CÔTE D’IVOIRE – Gossio à des militants FPI : « suivez ce que le chef a dit depuis la Haye » ( Côte d’Ivoire )

Le vice-président du Front Populaire Ivoirien (FPI), Marcel Gossio a tenu une séance de travail avec la jeunesse du parti de la fédération 4 de Port-Bouët, dimanche 8 juillet 2018 à Gonzagueville.

 

 

Venu pour la révision de toutes les structures de la localité, dans le cadre de la mission de validation de l’opération «N’zarama »,  Marcel Gossio a profité de pour appeler à l’union  et à la mobilisation pour le 4ème congrès du FPI.

 

« Aujourd’hui, l’opération  ‘’ N’zarama ‘’,   et ‘’Araignée’’ va nous permettre de redynamiser les troupes et le parti. C’est à vous de travailler pour amener nos frères qu’on appelle « les dissidents »à rejoindre les rangs. C’est important. Le FPI est un et indivisible (…). Il faut que nous nous rassemblions pour que le père fondateur du parti, Laurent Gbagbo puisse venir. Vous tous sur le terrain, suivez ce que le chef nous a dit depuis la Haye, à savoir   »allez-y à l’unité ». Il n’y a que cela pour que le FPI soit fort à son retour », a affirmé le vice-président du FPI, Marcel Gossio. Concernant le congrès des 27 et 28 juillet 2018, il ajouté : « il faut que toute la population vienne».

 

Heureux de la mobilisation, le Secrétaire Général de Port-Bouët, Dalie Gervais a fait savoir que Marciel Gossio a approuvé et validé le travail fait. Il a indiqué que sur  30 sections prévues, 26 sections ont été mises en place,  et que 28 comités de base installés.

 

Ange Ouohi

 

 

Source : http://www.afrikipresse.fr

 

Afriki Presse

 

 

A lire aussi:

 

CÔTE D’IVOIRE – Remaniement à Abidjan : Ouattara veut isoler Bédié, les ministres encore mis en congé

 

CÔTE D’IVOIRE : Pourquoi Bédié a appelé Ouattara après le bureau politique du Pdci

 

Les femmes africaines sont des leaders nées, selon Dominique Nouvian Ouattara (1ère Dame Côte d’Ivoire )

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *