Société : L’Ethiopie expérimente le E-visa

La représentation Côte d’Ivoire de la compagnie Ethiopian Airlines a annoncé l’établissement désormais de visa électronique à l’arrivée sur le sol Ethiopien. C’était au cours d’un point de presse ce mardi 3 juillet 2018 à Abidjan.

 

 

En collaboration avec Ethiopian Airlines le Département d’immigration éthiopien a mis en place un nouveau service de visa électronique. « L’Éthiopie, un trésor d’histoire et de culture, est devenue plus facile d’accès avec notre nouveau service de visa électronique. Il ne vous reste plus qu’à faire une demande de visa en ligne où vous pouvez payer votre visa en toute sécurité. Une fois le paiement effectué vous recevrez une autorisation par e-mail qui vous permettra de faire tamponner votre passeport avec visa lors de votre arrivée à l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole. Avec nos vols directs depuis et vers plus de 110 destinations sur cinq continents, Ethiopian  Airlines continuera de rendre le voyage au pays des origines, fiable, facile, pratique et abordable. Venez découvrir l’Ethiopie ainsi que l’hospitalité chaleureuse de ses habitants » a annoncé M. Tadelé Barega, directeur général d’Ethiopian airlines Côte d’Ivoire.

 

Une occasion pour lui de vendre la destination Ethiopienne : «  Découvrez des endroits uniques et époustouflants: la magnifique ville fortifiée de Harar du IXe siècle; les églises rupestres de Lalibela du XIIe siècle; la splendeur des châteaux de Gondar du XVIIe siècle, le paysage montagneux à couper le souffle du parc national du Simien avec ses animaux endémiques uniques en Ethiopie; le magnifique site culturel Konso; les impressionnantes pierres Tiya dans le sud; le parc naturel de Bale doté d’une grande variété d’animaux sauvages; la charmante région de Kaffa d’où le café s’est par la suite répandu dans le reste du monde. L’Ethiopie a tout à offrir comme destination hors pair. Enfin pour obtenir votre visa électronique, cliquez ici: https://www.evisa.gov.et/#/home »

 

Traoré Yaya

 

 

Source : http://www.afrikipresse.fr

 

Afriki Presse

 

 

A lire aussi:

 

CÔTE D’IVOIRE – Remaniement à Abidjan : Ouattara veut isoler Bédié, les ministres encore mis en congé

 

CÔTE D’IVOIRE : Pourquoi Bédié a appelé Ouattara après le bureau politique du Pdci

 

Les femmes africaines sont des leaders nées, selon Dominique Nouvian Ouattara (1ère Dame Côte d’Ivoire )

Commentaires