TANZANIE : 440 000 dollars pour quiconque détenant des informations sur le milliardaire enlevé

 

 

La famille du magnat tanzanien Mohammed Dewji, enlevée récemment à Dar Es-Salam par un gang armé( http://lobservateur.info/monde/afrique/kidnapping-du-plus-jeune-milliardaire-dafrique-par-des-hommes-armes/ ), a annoncé lundi 15 octobre 2018 une récompense de 1 milliard de shillings tanzaniens (environ 440.000 dollars) pour toute personne ayant des informations sur l’endroit où se trouve le jeune homme d’affaires, a annoncé le porte-parole de la famille, cité par les médias internationaux. « La famille offre une récompense d’un milliard de shillings (tanzaniens, environ 440.000 dollars) à toute personne dont les informations auront permis de retrouver son fils », a déclaré Azim Dewji, le porte-parole de la famille, lors d’une conférence de presse à Dar es Salaam.

Une vingtaine de personnes avaient été arrêtées, le même jour de l’enlèvement, par la police de Dar es Salaam pour interrogatoire sur cette affaire qui reste encore sans aucune issue.

L’homme considéré comme le plus jeune milliardaire du continent africain, le businessman tanzanien Mohammed Dewji, a été enlevé par des hommes armés à Dar es Salaam.

Dirigeant à 43 ans du groupe METL présent dans une dizaine de pays dans les domaines de l’agriculture, de l’assurance, des transports, de la logistique ou de l’agroalimentaire, M. Dewji a été kidnappé alors qu’il entrait dans la salle de sport d’un hôtel de la capitale économique du pays.

 

 

Source: http://lobservateurdumaroc.info

 

L’Observateur du Maroc et d’Afrique

 

 

 

A lire aussi:

 

CONGO – Crise économique : L’activité des  »coro-coro » durement touchée

Commentaires