BENIN: La clarification de Fagbohoun qui situe sur son positionnement politique

Une polémique sur l’appartenance politique du président fondateur du Mouvement africain pour la démocratie et le progrès (MADEP), Séfou Fagbohoun a nourri la polémique ce weekend sur les réseaux sociaux. Déclaré désormais membre d’un des blocs politiques du président Patrice Talon, le dinosaure de Adja-Wèrè clarifie et confirme son appartenance à l’opposition.

 

Séfou Fagbohoun

 

Il n’y a plus l’ombre d’aucun doute. Le président Séfou Fagbohoun est bien dans l’opposition au régime de la rupture. Reçu au téléphone en fin de weekend, l’homme d’affaire a balayé du revers de la main, l’information faisant état de son appartenance au bloc républicain. A le croire, cette information est une plaisanterie de mauvais goût faite par sa fille. Le président fondateur du Mouvement africain pour la démocratie et le progrès (Madep) a profité en effet de la tribune à lui offert pour rassurer ses partenaires politiques de l’opposition sur sa position sur l’échiquier politique nationale. Il reste et demeure membre de l’opposition au régime du président Patrice Talon; a-t-il rassuré.

 

Pour rappel, lors d’une fête qu’il a organisé dans son domicile dans le cadre de son anniversaire de naissance, le président Fagbohoun et sa fille Karamath se sont échangés une boutade vite récupérée par les réseaux sociaux qui ont abondamment relayé que le président fondateur du mouvement africain pour la démocratie et le progrès a déclaré appartenir désormais à l’un des blocs du président Patrice Talon. Une intoxication à laquelle, il a vite mis un terme en reprécisant sa position politique.

 

 

 

Source: http://beninwebtv.com

 

Benin Web TV (Bénin)

 

 

A lire aussi:

 

BENIN – Législatives de 2019: Candide Azannaï met au défi la mouvance présidentielle

 

BENIN – Législatives 2019: Emmanuel Tiando promet une élection transparente

 

BENIN – Royaume du Danxomè: Abomey a un nouveau roi

Le . Par Benin Web TV.

Commentaires