ETHIOPIAN AIRLINES : Fin de galère des passagers en transit à Addis-Abeba

Ethiopian Airlines a annoncé à ses clients du monde entier la mise en place d’un circuit touristique gratuit lors d’un long transit à compter du 1er février 2019.

 

 

«Tandis que nous continuons à offrir le meilleur à nos clients, nous sommes heureux de proposer des offres gratuites à nos passagers internationaux en transit, leur permettant de savourer chaque instant et de ressentir le vrai goût d’Addis-Abeba lors de leur bref séjour. Tout en promouvant l’Éthiopie, terre d’origine, et sa belle capitale, Addis-Abeba, en tant que destinations touristiques, nous continuerons de promouvoir des initiatives conçues pour offrir à notre clientèle en croissance constante une expérience de voyage unique et inoubliable » a déclaré dans un communiqué dont Afrikipresse a eu copie, le Directeur général du groupe Ethiopian Airlines, M. Tewolde GebreMariam.

Selon les responsables de la compagnie aérienne panafricaine, le nouveau forfait gratuit « tour de la ville » organisé par ET Holidays, tour-opérateur d’Ethiopian Airlines, proposera aux passagers en transit de 6 à 8 heures dans la capitale, Addis-Abeba, une visite de l’un des monuments emblématiques de la ville, Le Musée national.

Cette sortie sera agrémentée d’une dégustation de café éthiopien, et d’une séance d’achat de souvenirs à prix abordables, leur permettant ainsi de goûter aux saveurs uniques de la capitale politique de l’Afrique pendant leur bref séjour.

 

Philippe Kouhon

 

 

Source : http://www.afrikipresse.fr

 

Afriki Presse

 

 

A lire aussi:

 

GABON – Numérique : Quid du financement des projets et des entreprises ?

 

ETATS-UNIS – Fin du Shutdown : Trump vient de connaître sa plus grosse défaite politique

 

ROYAUME-UNI – Brexit : Tony Blair appelle à un second référendum pour résoudre la crise britannique

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *