CÔTE D’IVOIRE – Africa Sports d’Abidjan:Un compromis trouvé pour constituer l’équipe de la saison

Conformément au protocole d’Accord transactionnel paraphé par Vagba Alexis et Bahi Antoine pour une sortie de crise dans la maison Vert et Rouge, les deux dirigeants ont travaillé main dans la main pour asseoir une équipe pour la conquête du titre.

 

Pour la constitution de cette équipe fusionnée, la priorité a été donnée aux anciens joueurs ( sous contrat avec le club) . À ce niveau 19 joueurs évoluant sous les couleurs du club ont été retenus. 17 des 19 joueurs, sont issus du camp de Bahi Antoine et 2 du côté de Vagba Alexis. À ces anciens, se sont ajoutés 11 recrues. L’encadrement technique de l’Africa Sports sera piloté par le duo Lignon Nagueu- Diaby Almamy.

Lignon Nagueu sera l’entraineur principal, quand Almamy occupera le poste d’entraîneur adjoint. Avant d’arriver à ce compromis, le président du Bureau exécutif, Vagba Alexis et le président délégué de la section football, Bahi Antoine ont débattu sur la question le dimanche 25 aout 2019, C’est le lundi 26 août 2019 au cours d’une seconde rencontre à la FIF à Treichville que les deux hommes forts du club vert et rouge ont trouvé cet arrangement pour mettre en place cette équipe. Pour rappel, l’Africa Sports d’Abidjan pour l’heure n’a pas encore disputé de match de Ligue 1. Le premier match des Vert et Rouge est programmé pour le mercredi 28 aout 2019 au Parc des Sports de Treichville. Les Aiglons affronteront les Princes de l’Indenié de l’Asi d’Abengourou pour le compte du match en retard de la première journée de la Ligue 1.

Ange K

 

 

Source : http://www.lintelligentdabidjan.info

 

L’intelligent d’Abidjan (Côte d’Ivoire)

 

A lire aussi:

 

FOOTBALL – GUINEE: Syligate. Paul Put entendu lundi par la commission éthique de la Féguifoot, Amadou Diaby aussi attendu…

 

Mondial FIBA – Côte d’Ivoire: Ce qu’il faut savoir sur la préparation des Éléphants

 

LUTTE – SENEGAL: Combat Lac 2 vs Boy Niang 2 : La décision du CNG est tombée sur le vainqueur du match !

Commentaires