GABON – Football : As Pélican s’offre trois recrues

L’As Pélican vient d’enregistrer l’arrivée de trois recrues. Les renforts devraient être alignés face à Enugu Rangers (D1 Nigeria), le 14 septembre à Libreville, en match aller du 1er tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).

 

© L’Union/Sonapresse

 

En prélude à la nouvelle saison, As Pélican a étoffé son effectif. Le club vient d’enregistrer l’arrivée de trois recrues. En milieu de terrain, le club s’est attaché les services de Dertin Amoros. Ce milieu de terrain âgé de 28 ans arrive de SCAF Tocages (D1 RCA).

Les deux autres recrues vont renforcer le secteur offensif. Il s’agit de Cyrus Grengou, également sociétaire du SCFA Tocages, et Odile Ombio, en provenance des Diables noirs (D1 Congo). Les trois nouvelles recrues dont les situations administratives ont été régularisées il y a quelques jours pourraient participer à la campagne africaine de leur nouveau club.

AS Pélican défie Enugu Rangers (D1 Nigeria) en match aller du 1er tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), le 14 septembre à Libreville.

 

Par 

 

 

Source: gabonreview.com

 

Gabonreview.com (Gabon)

 

 

A lire aussi:

 

FOOTBALL: Ansu Fati, la jeune pépite du Barça a choisi sur sa future sélection nationale

 

BURKINA – Jeux africains 2019 : les Etalons juniors en or, Cheick Djibril Ouattara meilleur buteur du tournoi

 

Commentaires