FOOTBALL – Saint-Trond : Yohan Boli confirme

Confirmé dans le groupe des Éléphants en début de mois par Ibrahim Kamara (contre le Congo), Yohan Boli continue de franchir les paliers avec son club de Saint-Trond en Belgique. Titulaire contre le RSC Anderlecht le week-end dernier, le natif d’Arras a de nouveau été décisif malgré la défaite des siens (4-1), marquant son septième but de la saison en neuf titularisations seulement.

 

 

Régulièrement cité dans les pronostics de Wincomparator sur le championnat belge, l’attaquant de 25 ans confirme tout son potentiel entrevu l’an dernier, lui qui avait scoré à douze reprises en Jupiler Pro League. Après des passages réussis à Sedan (France), Roulers ou encore Verviers, Yohan Boli est ainsi en train de devenir un autre homme, et de prendre une toute autre dimension.

Alors que son contrat avec Saint-Trond se terminera en Juin prochain, le timing semble donc parfait pour lui, qui peut évidemment viser plus haut que l’actuel treizième du championnat belge. Courtisé par Lecce lors du dernier mercato estival, nul doute que l’attaquant aura encore de grandes équipes à ses pieds lors des prochaines fenêtres de transferts. Une bonne nouvelle de plus, pour une carrière qui ne cesse de progresser.

 

Arthur C.

 

 

Source : http://www.lintelligentdabidjan.info

 

L’intelligent d’Abidjan (Côte d’Ivoire)

 

 

A lire aussi:

 

FOOTBALL – CHAN 2020: les Étalons locaux qualifiés

 

FOOTBALL: Le Sénégal tient tête au Brésil !

 

FOOTBALL – Éliminatoires JO 2020 : la Côte d’Ivoire élimine le Nigeria

 

Commentaires