MAROC: Double distinction du groupe Attijariwafa bank à Londres

 

Mohamed Chami, Directeur Pays Attijariwafa bank Grande Bretagne et représentant du groupe Attijariwafa bank à la cérémonie, recevant le trophée des mains de Christopher Moore, CEO et éditeur du magazine EMEA Finance.

 

Le groupe Attijariwafa bank a reçu, récemment à Londres, deux prix d’excellence décernés par EMEA Finance Magazine, indique lundi la Banque dans un communiqué.

Lors de la 12ème édition de la cérémonie de remise des prix « African Banking Awards 2019 » par EMEA Finance Magazine, le groupe Attijariwafa bank s’est vu décerner le prix de la « meilleure banque marocaine de l’année 2019 » pour la 5ème année consécutive, ainsi que celui de la « meilleure banque au Sénégal pour l’année 2019 », par le biais de sa filiale CBAO Sénégal, pour la 3ème année consécutive, précise le communiqué.

Ces 2 consécrations viennent récompenser, selon le magazine britannique de référence, « les progrès réalisés par le groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2019, car il a su équilibrer son expansion et sa croissance en tenant compte des risques dans un contexte parfois difficile, et offrir à ses clients diversifiés de nouveaux produits et services innovants, excellant dans les services bancaires d’investissement », explique la même source.

« Attijariwafa bank a un plan de responsabilité sociale d’entreprise mûr et bien pensé. Nous sommes impressionnés par le soutien manifeste aux TPME non seulement au Maroc, mais également à travers l’importante plateforme géographique du groupe, qui s’étend sur 26 pays de la région EMEA. La banque s’est engagée concrètement à investir 27 milliards de dirhams dans de nouveaux prêts aux petites entreprises au Maroc uniquement », souligne Christopher Moore, éditeur et PDG du magazine EMEA Finance, cité dans le communiqué.

Basé à Londres, le magazine EMEA Finance est un périodique important qui traite du secteur financier en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, régions parmi les plus dynamiques et émergentes du monde, rappelle-t-on.

Source d’information complète pour le secteur de la finance dans la région EMEA, ce magazine se veut un périodique exclusivement dédié aux événements financiers et aux activités et succès liés au secteur financier international.

 

 

 

Source: http://lobservateurdumaroc.info

 

L’Observateur du Maroc et d’Afrique

 

 

A lire aussi:

 

RDC : Félix Tshisekedi pour la mise en place d’un fonds d’appui aux jeunes congolais de la diaspora

 

AFRIQUE: La corruption, la raison du surendettement des pays africains

 

La BM prévoit une croissance moyenne à 3,3 % au Maroc en 2020 et 2021

Commentaires