BENIN : « Je suis triste pour Boni Yayi », Amissétou Affo Djobo

Le retrait de l’ex-chef d’Etat du parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) suscite des réactions dans le rang de ses actuels et anciens partisans. L’ancien parlementaire, ex-membre de l’Alliance FCBE, Amissétou Affo Djobo s’est prononcée sur cette décision de Boni Yayi.

 

Amissétou Affo Djobo, ancienne parlementaire

 

’annonce du retrait de Boni Yayi du parti FCBE, suscite de la tristesse pour l’ancienne députée Amissétou Affo Djobo. « C’est avec beaucoup de tristesse que je l’ai appris. Le Président Yayi s’est battu farouchement pour cette formation politique. Il s’est engagé et s’est donné pendant près de 17 ans comme il l’a dit dans son message. Je suis donc triste pour tous ces efforts consentis pour enfin le voir disparaître ainsi. », a-t-elle déclaré.

L’ex-parlementaire retient deux éléments importants du message de Boni Yayi. « Le Président Yayi a expressément annoncé dans son message qu’on ne doit plus utiliser son image pour les campagnes. C’est une responsabilité et cela lèvera tout quiproquo.
La deuxième chose qui m’enchante, bien qu’ayant déposé sa démission, il dit qu’il reste dans l’actualité du pays et pourra se prononcer à tout moment », s’en réjouit Amissétou Affo Djobo.

 

 

Cochimau S. Houngbadji 

 

 

Source: http://beninwebtv.com

 

Benin Web TV (Bénin)

 

 

 

A lire aussi:

 

BENIN: Cinq partis définitivement retenus par la Céna pour les communales 2020

Commentaires