CÔTE D’IVOIRE – Présidentielle en Côte d’Ivoire : 70 millions de fcfa pour la caution et la campagne de Ouattara (Les femmes Rhdp )

Les femmes du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ont offert la Somme de 70 millions de fcfa comme caution et contribution pour la campagne du candidat Alassane Ouattara.

 

 

C’est d’une voix soutenue que Dame Kouassi Marie Virginie porte-parole des femmes du Rhdp,  parti au pouvoir s’est adressée à la salle comble ce mercredi 29 juillet 2020, lors du conseil politique extraordinaire du Rhdp en présence du président Ouattara.

« C’est vous  notre mentor. Vous êtes notre boussole et donc notre candidat.  D’ailleurs nous avons ici la Somme de 70 millions de fcfa. 50 millions pour votre caution et 20 millions comme contribution pour la campagne » a annoncé la représentante des femmes du Rhdp,  Kouassi Marie Virginie avant de remettre l’enveloppe au chef de l’Etat Alassane Ouattara sous les acclamations de la salle.

Avant elles, les structures de jeunesse,  des enseignants, délégués départementaux et secrétaires de section ont repris en chœur ce que les élus avaient déjà dit au auparavant , « c’est vous monsieur le président Ouattara,  notre candidat ».

 

Philippe Kouhon 

 

 

Source : http://www.afrikipresse.fr

 

Afriki Presse

 

 

A lire aussi:

 

CÔTE D’IVOIRE – Révision de la liste électorale : des milliers de majeurs sans extraits de naissance

 

COVID-19 : La Banque africaine de développement crée un fonds doté de 10 milliards de dollars.

 

FOOTBALL : Ce qui attend Patrice Beaumelle le nouveau sélectionneur des Éléphants

 

CÔTE D’IVOIRE – Guillaume Soro: «La lutte ne fait que commencer»

Commentaires