BENIN: Le dossier de déclaration d’existence du parti les démocrates, toujours pas conforme à la loi

Le dossier de déclaration d’existence du parti les démocrates n’est toujours pas conforme à la loi.

Une visite des responsables du parti les démocrates au cours de la semaine au ministère de l’intérieur et de la sécurité publique a permis à ces derniers de se rendre compte qu’il a encore des corrections à apporter au dossier.

Selon des explications des proches du bureau politique de cette formation politique en gestation, les imperfections relevées par les cadres en charge de l’examen du dossier au niveau du ministère de l’intérieur, relèvent des imperfections de forme.

Déterminés à obtenir leur récépissé d’existence légale, très rapidement, les responsables du parti les démocrates ont apporté diligemment les corrections nécessaires et ont réintroduit le dossier dans l’après-midi de ce mardi 1er Décembre 2020 au ministère de l’intérieur.

Selon des informations de sources concordantes, les collaborateurs du ministre Sacca Lafia vont se pencher à nouveau ce mercredi sur les nouvelles corrections apportées au dossier.

Si cet nouvel examen du dossier se révèle concluant, le parti les démocrates pourrait avoir dans les tout prochains jours, son récépissé provisoire d’existence légale.

 

 

 

Source: http://beninwebtv.com

 

Benin Web TV (Bénin)

 

 

A lire aussi:

 

BENIN: Combien peut coûter un parrainage? Voici la réponse de Tiando à Dakpè Sossou

 

Commentaires