BENIN: Attaques contre Reckya Madougou: Me Kato Attita promet désormais du tac au tac

Après leur sortie médiatique de ce jeudi 18 Février 2021, les démocrates sont revenus à la charge ce vendredi à travers une conférence de presse coanimée par le colistier de la candidate Reckya Madougou et Me Kato Attita.

 

Me Kato Atita – Avocat à la cour Ph: Mag Afrik

 

Dans sa déclaration, Me Kato Attita a estimé que la sortie médiatique de deux membres influents de l’Union Progressiste ce jeudi est utile pour le combat que mène Reckya Madougou.

 

A Lire aussi: Bénin: des proches de Reckya Madougou convoqués à la CRIET

 

A l’en croire, les déclarations de l’honorable Rachidi Gbadamassi et de Mama Sanni sont un aveu que la candidate des démocrates a fait des démarches et des parrains étaient prêts pour l’accompagner mais qu’interdiction leur a été faite de la parrainer.

Cela suffit, précise-t-il, pour que la cour constitutionnelle, bien que les déclarations des deux députés soient postérieures à sa décision, revienne sur celle-ci et ordonne des enquêtes approfondies…

Désormais chaque attaque contre Madougou aura une réponse systématique

 

Le professionnel du droit communément appelé l’avocat des causes perdues entend désormais faire face à tous les détracteurs de l’ancienne ministre, Reckya Madougou.

Qu’on cesse de diaboliser cette dame. Elle n’est pas la seule béninoise qui a des intérêts à l’intérieur du pays et des intérêts à l’extérieur. Nous avons connu des gens qui sont tout le temps restés à l’extérieur et qui sont venus pour diriger leur pays.“, fait-il remarquer.

Me Kato Attita n’entend plus faire silence sur les attaques contre sa cliente. Il promet désormais une réplique systématique à tous ceux qui vont s’attaquer à sa personne.

Désormais, à chaque fois qu’elle sera attaquée, nous donnerons une réponse. Nous sommes-là pour la défendre, nous sommes-là pour la protéger et nous n’accepterons pas qu’elle soit bâillonnée“, a promis Me Kato Attita.

 

Par Edouard Djogbénou

 

 

Source: http://beninwebtv.com

 

 

Benin Web TV (Bénin)

 

 

A lire aussi:

 

BENIN: Galiou Soglo sort du pays après son agression par balles

 

BENIN: “J’ai une balle dans le thorax qui est proche de mon cœur”, Galiou Soglo

 

BENIN: Les évêques recommandent un dialogue franc pour une présidentielle pacifique

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *