À propos de Courrier des Afriques

COURRIER DES AFRIQUES propose des services d’information, d’édition et de communication réalisés par des Africains à partir de l’Afrique et de sa Diaspora. Ces prestations s’adressent aussi bien aux Africains du continent que de la Diaspora ainsi qu’au reste du monde. Courrier des Afriques a pour vocation d’apporter un éclairage international sur l’Afrique et sa Diaspora : reportage, politique, économie, société, culture, tourisme, sport, diaspora, monde, etc. Il bénéficie surtout de l’expertise d’une équipe de journalistes expérimentés sur des questions concernant l’Afrique et sa Diaspora ainsi que l’actualité internationale.

 

COURRIER DES AFRIQUES, le magazine de l’Afrique et de sa diaspora est une publication qui a fait le choix de vous informer en ligne sur l’Afrique, sa diaspora et l’actualité internationale de manière exceptionnellement libre et indépendante.

 

COURRIER DES AFRIQUES est l’une des très rares publications africaines en ligne qui ne dépend d’aucune coterie autre que sa propre rédaction. Laquelle est constituée de journalistes indépendants. Le journal s’inscrit résolument dans la dynamique de la renaissance de la presse africaine des années 90: une presse informative, critique, indomptable mais responsable.

 

Editeur : En cours de cession par Courrier des Afriques